ROADTRIP - FRANCE - STEP 1 : Aix-lès-Bains

Etape 1 : Aix-lès-Bains

Voila notre roadtrip démarre par Aix-lès-Bains, après environ 5h de route on se pose à l'Hotel Ibis Style au sein du parc des Thermes de Marlioz, où on a pu profiter de sa piscine extérieure. La chaîne Ibis est pour nous toujours une valeur sûre niveau Qualité-prix donc on hésite pas à réserver une nuit. Cet hôtel peut vous proposer de passer un moment relax aux Thermes de Marlioz qui se trouve juste à coté de ce dernier. Pour une dizaine d'euros, vous avez accès au spa avec son bassin chauffé, jacuzzi et des espaces pour vous détendre.

Le soir, direction la ville pour visiter cette station balnéaire avec son port et le Lac du Bourget. Des parkings gratuits sont à disposition, ainsi que des chemins pour vous balader le long du lac.

Après cette belle petite promenade, on est partie à la recherche d'un ptit resto sympa. On est tombé sur un resto qui s'appelle Le Skiff Pub, et qui propose une cuisine française variée ainsi que des fruits de mer. Une belle terrasse est à disposition avec vue sur le lac, c'était juste trop bon ! Pour le dessert on s'est rendu dans une crêperie juste à côté qui s'appelle La Crêperie du port qui sert des crêpes salées et sucrées.

Sur le chemin du retour pour regagner la voiture, on s'est prit une belle averse (on s'y attendait vraiment pas) du coup on a fait un petit footing de digestion (haha). Une fois dans la voiture, on retourne à l'hôtel pour profiter d'une bonne nuit de sommeil car le lendemain direction une autre étape !