May 2, 2019

Hello les voyageurs ! Un nouvel article sur Marrakech avec cette fois nos visites détaillées, et on peut vous dire qu’il y a de quoi faire !

On a commencé nos visites par les Tombeaux Saadiens, situés à 150 mètres de notre riad, on a choisi de faire nos visites l...

April 14, 2019

Hello les voyageurs ! On est tout juste revenus de cette chaleureuse ville qu’est Marrakech ! On vous donne dans un premier temps nos bonnes adresses que ce soit pour manger ou dormir !

Tout d’abord on a réservé notre vol sur Ryanair et sommes partis de Francfort Hahn....

March 31, 2019

Hello les voyageurs ! Nouvel article sur un citytrip européen : Berlin

Étant un séjour que l'on avait organisé un peu en dernière minute entre copines, nous n'avons pas pu trouver un billet d'avion a bon prix, alors habitant à la frontière allemande au Nord Est, on a...

March 10, 2019

Hello les voyageurs ! Après une petite absence, on revient de plus belle avec un article sur l'Irlande ! En effet on avait décidé de partir quelques jours en été visiter le Sud Ouest avec la région de Kerry !

On a posé nos valises dans la ville ultra touristique de Kill...

January 7, 2019

Hello les voyageurs ! On démarre cette nouvelle année 2019 avec un nouvel article ! Juste avant Noël on s'est offert une petite escapade en Belgique, à la découverte de Bruxelles et Bruges !

N'étant jamais allés en Belgique c'était l'occasion de découvrir la capitale et...

October 3, 2018

Hello les voyageurs ! Il y a environ un mois, je (Alex) repartais pour une nouvelle destination et ce sont les Cinque Terre que j'ai décidé de découvrir !

Mais avant ça, j'ai fais escale à Pise ! Pour 60€ aller/retour depuis l'aéroport de Francfort-Hahn, je vous conseil...

May 20, 2018

Hello les voyageurs ! Aujourd'hui on vous parle de notre petite escapade du mois d'avril à Lisbonne, une première pour nous, car nous n'étions jamais allés au Portugal.

On a profité d'une superbe offre de Ryanair à 30€ pour s'envoler pour Lisbonne ! On a décollé de Fran...

December 29, 2017

Hello les voyageurs !

On profite de la fin des fêtes pour revenir sur la journée que l'on a passé à la découverte de l'emblématique Marché de Noël de Strasbourg !

A seulement 1h30 de route de chez nous, Strasbourg est la ville qui excelle en marché de Noël et on s'y est...

November 5, 2017

Hello les voyageurs ! On a profité du 1er novembre pour se faire une petite escapade automnale de 2 jours, et pour cela on a choisi comme destination Milan ! J'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion d'y aller pour rendre visite à de la famille, mais Joachim n'y était jam...

September 27, 2017

Hello les voyageurs !

Aujourd'hui c'est moi Alex qui vais vous parler de ce citytrip que j'ai effectué entre copines ! Cela fait une semaine que je suis rentrée de Pologne et il fallait bien que je vous partage mon impression

Tout d'abord, j'ai pris un vol Ryanair depu...